Comment organiser un rendez-vous ?

Comment organiser un rendez-vous ? Pour moi, cela commence par le choix du jour de la semaine et de l’heure de la journée à laquelle je souhaite sortir. Je choisis généralement un endroit calme et isolé dans une grande ville. Si possible, je veux passer du temps seul, donc je préfère un endroit calme et privé. L’étape suivante consiste à décider de ce que nous allons manger pour le dîner – vais-je apporter mon propre repas ou avez-vous des demandes particulières ?

Une fois ces décisions prises, je consulte le menu qui sera généralement affiché à la télévision pendant les publicités. Je peux alors déterminer les heures auxquelles ces plats ont tendance à apparaître. Il est important de faire attention à ce que vous allez commander et au nombre de personnes attendues dans le restaurant. Le point suivant de ma liste est de savoir si vous souhaitez ou non louer une voiture. La plupart des restaurants mettent à disposition des limousines et je peux alors utiliser cette information pour calculer le nombre de voitures à louer pour accueillir tout le monde à table.

Pendant que vous réfléchissez, comment fixer une date ? Il est également important de réfléchir au niveau de formalité que vous êtes prêt à adopter. Est-il acceptable que vous arriviez 15 minutes en avance ? Si oui, comment l’expliquer à votre rendez-vous ? Vous ne voulez pas être celui ou celle qui annonce que vous êtes en retard. Soyez aussi informel que possible – laissez les clés de la voiture dans le véhicule et laissez-les trouver eux-mêmes le chemin du retour !

Maintenant que vous connaissez l’heure et le lieu, je vous suggère de fixer une heure de rendez-vous. Comme la plupart des femmes ont l’habitude d’être invitées à un rendez-vous, je trouve plus facile de leur demander directement quand elles sont disponibles. Vous pouvez organiser une alternative pour elles si elles ne viennent pas. Si elles n’acceptent pas votre premier choix de rendez-vous, demandez-leur de vous rejoindre dans un autre restaurant ou choisissez-en un qui, selon vous, lui plaira davantage.

Vous pouvez également demander à vos amis et à votre famille. C’est une excellente option si vous n’êtes pas à l’aise pour demander à des personnes au hasard. Veillez à parler à tout le monde et de tout. N’oubliez pas non plus de leur demander comment ils vont s’y rendre et où ils vont manger. Cela montrera que vous avez de bonnes sources d’information et vous donnera une idée générale du type de restaurant qu’elle pourrait apprécier.

Une fois que vous avez fixé la date, la prochaine question à laquelle vous devez répondre est la suivante :  » comment fixer un rendez-vous ? « . Maintenant que vous avez tous les faits, vous pouvez décider de ce que vous voulez faire. Les principales options sont de l’emmener dans un bon restaurant, de l’emmener au cinéma ou de l’inviter à un concert. Quelle que soit votre décision, veillez à ce qu’elle soit romantique. Fixez un bon horaire pour la soirée et n’ayez pas peur de l’emmener dîner tôt, disons dans un bon restaurant. Cela la mettra dans l’ambiance et constituera un excellent point de départ pour votre rendez-vous.

Lorsque vous arrivez enfin chez elle, dites-lui que vous avez vraiment apprécié le restaurant et que vous espérez la revoir. Soyez subtil dans cette démarche. Si vous lui demandez « comment organiser un rendez-vous », dites quelque chose comme « allons au cinéma ». Cela lui donnera l’impression que le dîner n’est qu’une excuse pour que vous regardiez un film et que vous êtes intéressé par le fait de passer du temps avec elle.

Ne vous souciez pas d’être évident. Vous n’avez pas besoin de vous habiller comme si vous alliez à un rendez-vous. Restez léger et décontracté, et elle sera naturellement attirée vers vous. Observez ses yeux lorsque vous fixez le rendez-vous, observez son langage corporel, et vous saurez alors exactement quoi dire.